Donner a l'IRG

l'Internationale des résistantes à la guerre compte sur le soutien des personnes qui pensent , comme nous, que la guerre est un crime contre l'humanité.

Il y a plusieurs manières dont vous pouvez collaborer avec l'IRG:

  • Apportez votre soutien financier à notre travail
    Actuellement, notre Programme non-violence
    compte exclusivement sur la générosité des individuels qui partagent notre objectif de construire des sociétés non-violentes.

    Récemment, ce soutien a permis l'IRG de réaliser un échange de connaissances en Afrique du Sud ayant pour but la création du livre Handbook for Nonviolent Campaigns, qui est disponible gratuitement en ligne en arabe, espagnol, turc et dans d'autres langues. Les partenaires africaines du projet ont partagé des outils et stratégies pour une lutte non violente (beaucoup d'entre eux s' y sont rencontrés pour la première fois). Le soutien financier des individuels a également permis de produire War Profiteers News, un bulletin d'information qui démasque les entreprises tirant profit des guerres.

    Vous pouvez aussi effectuer un don pour un projet spécifique de l'IRG:

Ou bien vous pouvez faire des dons à des fins générales en bas de page. Cela nous permettra de mieux établir, à un moment donné, les priorités concernant la destination de l'argent collecté. Ainsi, on peut réagir face aux changements des circonstances.

Merci de soutenir l'Internationale des résistant-e-s à la guerre.

£